Wolves are among us. Hunt is open. Find them before they find you...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 

 Comment différentier un Lycan et un Loup-Garou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

PNJ Fondateur
Déesse Imatérielle et Inaccessible


Messages : 77
MessageSujet: Comment différentier un Lycan et un Loup-Garou ?    Ven 8 Jan - 16:29


Différences :

Les Lycans sont des humains capables d’accéder à une forme physique hybride entre l’humain et le loup. Sous cette forme, ils se déplacent sur deux pattes et sont capables de langage.  Ils conservent toute leur raison sous cette forme, en toutes circonstances. Ils peuvent se transformer n’importe quand, sans douleur et en l’espace de quelques secondes à peine. Ils peuvent procréer de façon naturelle, mais sont peu fertiles. Ils peuvent aussi le transmettre par morsure, mais cela reste rare. Ils vieillissent. Moins vite que les humains, un vieux lycan peut vivre sereinement jusqu'à 200 ans, mais guère plus. Leur poil blanchit avec l’âge. Le couple dominant est souvent honoré du titre de ’Prince’ au sein d’une meute. C’est toujours un couple dominant, aucun mâle ne saurait régner seul sans l’appui d’une compagne. L’avis des femmes est très important, et souvent, la conseillère la plus proche des Princes est une vielle louve aguerrie avec une longue expérience. Leurs meutes sont petites : une vingtaine d’individus maximum. Les Lycans sont incapables de nager. Pour une étrange raison, il semble que leur corps est trop dense, et qu’ils se noient, emportés par leur propre masse. On considère les Lycans comme moins barbares que les garous, mais c’est surtout parce qu’ils sont moins nombreux.

Les Loups-Garous ont une forme totalement humaine et une autre forme entièrement lupine. Quand ils sont transformés, ils ressemblent à de vrais loups, à ceci près qu’ils sont plus gros, car, respectons les LOIS DE LA PHYSIQUE, un vrai loup ne dépasse pas un mètre au garrot ; or, il faut bel et bien convertir la masse volumique de l’humain pour la faire correspondre avec celle de l’animal. Donc, un loup-garou transformé sera plus gros qu’un loup ordinaire, environ un mètre et demi au garrot. Ils ne peuvent se transformer qu’a la pleine lune, et c’est très long, et très douloureux. Ils n’ont d’ailleurs pas le moyen d’y résister. Une transformation rapide met un quart d’heure, les plus longues mettent trente minutes. La transformation les met de mauvaise humeur pour deux ou trois jours après coup. Dans une même meute, ils communiquent par télépathie, même sous forme humaine. Ils craignent le contact de l’argent, qui leur cause de graves brûlures. Une fois mordus, ils ne vieillissent plus jamais, et gardent leur apparence aussi longtemps qu’ils sont en vie. Les louves sont incapables de procréer, elles avortent spontanément à la première transformation après la fertilisation. Leur dominant se nomme Alpha, et il est souvent accompagné de deux Bêtas pour le seconder dans ses tâches. Il règne seul, car les louves n’ont aucun statut chez les loups-garous, puisqu’elles sont stériles. Leurs meutes sont énormes, allant parfois jusqu'à la centaine d’individus, voire plus. Les vieux loups finissent souvent fous, parce qu’ils vivent trop longtemps seuls. Il faut alors les achever pour éviter qu’ils ne perdent la raison et ne causent d’énormes dégâts dans les populations humaines.

Points communs :

On peut devenir loup-garou ou lycan par morsure. Les deux espèces cicatrisent à une vitesse phénoménale, et se relèvent en deux ou trois jours de blessures mortelles aux humains, tant qu’ils ont toujours leur tête. Ils sont mortels, mais on ne peut les tuer qu’en les décapitant et en brûlant la tête et le corps séparément. Aucune maladie ne les atteints. Sous forme humaine, les deux ont des sens surdéveloppés en ce qui concerne l’odorat et l’ouïe, en revanche, ils ont une mauvaise vue, surtout de jour. Cela s’améliore dès la nuit tombée. Quelle que soit la forme qu’ils sont, ils sont dotés d’une incroyable force physique. Quels qu’ils soient, ils ont une vilaine tendance à la sauvagerie et au massacre. Les deux espèces suivent le système hiérarchique d’une meute classique : un dominant au sommet, et une classification par ordre de dominance. Ils aiment hurler à la lune en meute, cela resserre les liens du groupe. La transformation se nomme "Changement". Notez la majuscule, c'est important. Ils ne parlent pas de transformation, mais bel et bien de Changement d'une forme à l'autre. Donc si un humain vous dit que les garous ou les lycans "Changent", vous opuvez être sûrs que c'est un garou ou un lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment différentier un Lycan et un Loup-Garou ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Thiercelieux forum RPG :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: