Wolves are among us. Hunt is open. Find them before they find you...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 

 Story context - Ou comment en est t'on arrivé là ? - Acte I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

PNJ Fondateur
Déesse Imatérielle et Inaccessible


Messages : 76
MessageSujet: Story context - Ou comment en est t'on arrivé là ? - Acte I   Ven 15 Jan - 15:24




Remember : Du mythe...



« Le crime du père originel des loups garous est…d’avoir, en son âme et conscience, perpétré le meurtre de sa compagne, la fille du seigneur des Forêts et du Ciel. Une nymphe d’une beauté éblouissante, dont la capacité spéciale était de se transformer en biche argentée les nuits de pleine lune. Son époux, pourtant si cher à son cœur, n’hésita pas un instant à transpercer son flanc amoureux d’une lance luisant d’un éclat cruel. Et ce, uniquement dans le but de pouvoir épouser sa maîtresse, une humaine de pure souche, dont l'âme était aussi noire que celle de son seigneur et maître. Elle le poussa à se débarrasser de son épouse afin qu'elle même puisse prendre ce pouvoir qu'elle convoitait tant. La ravissante nymphe avait commis l'erreur de révéler son secret à son cher et tendre. Ce fut sa fin. Les deux odieux complices, sachant cela, décidèrent alors d'attendre que la nymphe prenne son apparence de biche pour la tuer. Pour cet acte de barbarie envers sa fille unique et bien aimée, le seigneur des Forêts et du Ciel transforma cet homme en loup, le condamnant à devenir une bête chaque nuit de pleine lune, afin de ne point oublier son crime.

Depuis lors, nous n’avons plus jamais rien eu d’humain en nous. Nous n’avons jamais plus réussit à nous souvenir de la différence entre l’homme et la bête… Guidés par nos instincts, nous semions mort et désolation sur notre passage… »

« Nous…sommes…les loups garous de Thiercelieux… »




« Il y a bien longtemps, au 16e siècle, un mythe se répandit parmi les bonnes gens du petit peuple. Localisé dans la région du Gévaudan, il faisait état d’une bête qui décimait troupeaux et populations sans le moindre état d’âme. La population terrifiée tenta, à maintes reprises, de s’en défaire. Elle y parvint, dans une certaine mesure. Croyant avoir réussit dans leur entreprise, les chasseurs rentrèrent au bercail, fiers comme des dieux de leur prise : un loup d’une taille énorme. Inconcevable. Il n'existait rien de tel dans le règne animal connu à ce jour. Les proportions de la bête étaient telles qu’ils ne surent que faire de l’énorme carcasse, et ils l’abandonnèrent non loin de leur campement. Quelle ne fut pas leur surprise, quand, au petit jour, ils découvrirent que cette même carcasse, pourtant si lourde, avait disparue. Et aucun d’entre d’eux ne songea à observer le sol, où se voyaient les gigantesques empreintes d’un loup qui devenaient petit à petit celles d’un homme. Il ne leur vint pas non plus à l’idée que la pleine lune venait de s’achever ce matin là.

Mais de cela, nous en retirâmes une leçon : la discrétion était une garantie de tranquillité. Par la suite, nous fîmes tout notre possible pour ne plus laisser de traces derrière nous. Cela nous poussa à nous civiliser, parfois plus que nous ne l’aurions voulu au départ. Nous nous fîmes oublier, et nous restâmes cachés, dans l'ombre. Tels les monstres que nous étions... »



© Kira



...a la réalité :
« Il y a longtemps de ça, alors que notre meute s'était enfin péniblement installée à Thiercelieux, un humain eut l'idée de prospecter la montagne. On y découvrit alors une intéressante réserve d'argent. La richesse de la vallée était faite. Mis cela ne fit pas notre bonheur, car nous découvrîmes - non sans un certain déplaisir, il faut l'avouer - notre sensibilité à l'argent. Nous étions toujours dans l'ombre. Cachés, parmi les humains, nous dissimulions avec peine notre statut de bêtes sauvages. Plus d'une fois, nous avons eut des problèmes. Mais nos Alphas ont toujours réussit à maintenir notre existence secrète.

Nous sommes à présent en 1905. Notre patrie est en plein essort, et tout va pour le mieux. Notre meute s'est considérablement agrandie, mais ses membres en ont été souvent renouvelés. Pour la simple et bonne raison que nos membres sont souvent partis explorer le monde et profiter de leur immortalité et de leur longévité. Malheureusement, notre Alpha est et à toujours été le seul à pouvoir créer des loups-garous, et il se refuse à créer un effet de surpopulation, car cela mettrait les humains en danger. Notre meute n'est donc pas énorme. Du moins, si l'on en croit les rapports de nos camarades qui nous parviennent du reste du monde. Au moins, nous ne sommes pas seuls. Mais apparemment, nous sommes les seuls à avoir organisé notre meute comme une mafia. Il paraît aussi que l'on nous as surnommé "La Meute Mafieuse" chez nos voisins. Visiblement, nous nous traînons une mauvaise réputation. J'ignore comment cela fonctionne dans les pays voisins ; mais, chez nous, c'est très bien ainsi. Il ne faut pas que ça change. Trop de choses ont déjà changées. Certains de nous sont si vieux...

Notre organisation s'est agrandie dans l'ombre, et même si certaines de nos activités se font au grand jour, tout ce qui concerne le blanchiment d'argent ou le trafic de substances addictives se fait toujours loin des regards. Sans parler du commerce d'animaux rares et d'humains que nous livrons un peu partout en France et à l'étranger. Depuis que le casino est terminé, il nous est bien plus facile de vivre au sein de la meute. Chacun a pu se trouver un emploi qui lui correspondait au sein de l'entreprise. Tout est pour le mieux... Du moins... Presque. »

<@> Kira




Petit point sur l'état de la France au 20eme siècle :

L'état de la médecine de l'époque :
 
Le niveau actuel des sciences :
 
Technologie actuelle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Story context - Ou comment en est t'on arrivé là ? - Acte I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, comment en êtes-vous arrivé là ?
» Goltraige Glover et Dragon story
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Thiercelieux forum RPG :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: