Wolves are among us. Hunt is open. Find them before they find you...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 

 Ethan Bennett - Frère aîné de Sora - [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Fond'active
Louve Omega

Fond'activeLouve Omega

Messages : 72

Feuille de Personnage
Physique:
36/40  (36/40)
Mental:
32/40  (32/40)
Social:
9/40  (9/40)
MessageSujet: Ethan Bennett - Frère aîné de Sora - [Libre]   Mer 23 Mar - 22:12




Ethan Bennett



Son histoire : Ethan Bennet n'est pas son vrai nom. En réalité, son nom de naissance est James Blackwood. Oui, oui, vous avez bien lu. Comme Soraleï Blackwood, autrefois Victoria. Sa soeur est actuellement un loup garou. Mais ça, passe encore. Non, le problème c'est qu'Ethan, qui à l'air d'avoir 22 ou 23 ans, a en réalité plus de 80 ans. Mais est-ce que les années passées plongé dans un sommeil alchimique comptent ? Peut-être pas.

En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a l'impression d'avoir perdu son temps.

Que je vous explique ce qu'il s'est passé. Il y a de cela bien lontemps, James, Victoria et leurs parents adorés prirent des vacances dans ce sympathique pays qu'est la France, eux qui étaient Anglais. Ils profitèrent du fait que les enfants étaient en vacances pour leur faire découvir tout ce qu'ils appréciaent chez leurs voisins. Ils prirent la direction du sud, et descendirent jusqu'a la région du Gévaudant. En effet, les parents appréciaient les mythes, et ils voulaient faire découvrir cette région pleine d'histoires à leurs enfants. Ils réservèrent un sympathique cottage au pied d'une série de jolies montagnes bleues. Ce chalet de basse montagne se situait non loin d'un petit complexe d'usines, dont certaines transformaient le bois en charbon. C'est probablement là la raison qui justifia l'incendie aux yeux des bonnes gens du coin.

Tandis que sa soeur se faisait brûler l'oeil en tentant de le sauver, James découvrit qu'en réalité, il n'était pas du tout sensible aux flammes qui l'entouraient de toutes part. Il comprit rapidement que tout cela n'était pas normal. Il voulu rejoindre sa soeur à l'extérieur et lui dire qu'il allait bien, mais un groupe d'hommes immenses entouraient la fillette. Ils l'emmenèrent avec eux. A compter de ce jour, James ne revit plus jamais sa petite soeur chérie. Mais il grava dans son esprit son visage, doté dorénavant de cette impressionnante cicatrice du côté gauche. Et il se jura qu'il irait la chercher. Quel qu'en soit le prix.

Il quitta donc les lieux de l'incendie, nu comme un ver, car les flammes n'avaient épargné que son corps et pas ses habits. Il errat lontemps dans la forêt, jusqu'a ce qu'il tombe sur un homme accompagné d'un jeune enfant. Les deux êtres le prirent en pitié et l'enmenèrent chez eux afin de prendre soin de lui. James découvrit bien vite que cet homme n'était pas le père de l'enfant, mais son maître. Il passa près d'un an avec eux, et un beau jour d'autres hommes vinrent le chercher. Il maîtrisait déjà le français, et put ainsi espionner ce qui se disait. Il comprit que c'était de la faute de ces hommes s'il ne brûlait pas. Il fut contraint de suivre ce groupe de gens étranges, qui l'emenèrent dans leur antre secrète.

Ils continuèrent leurs travaux sur le jeune garçon, et pour être sûr d'avoir le temps de finir leur travail en toute tranquilité, ils le plongèrent dans un sommeil anti-viellissement. James passa ainsi la majeure partie de sa vie. Lorsqu'ils l'éveillèrent, une fois qu'il fut au point, le jeune homme découvrit avec horreur qu'il avait plus de 80 ans. Choqué et meutri que les alchimistes aient osé lui infliger ça, il prit la fuite et coupa tout lien avec eux. Il y alissa aussi au passage son identité, et devint un autre, car James Blackwwod était censé être mort depuis belle lurette. Convaincu qu'il ne reverrait jamais sa soeur, il manqua sombrer dans le désespoir. Puis, il apprit par hasard qu'il y avait une meute de loups garous à Thiercelieux. Emplit de rage et de rancoeur, il décida d'aller s'amuser un peu à leurs dépends. Il se sentait invicible.



Sa carte d'identitée :

Prénom : Ethan
Nom : Bennett
Sexe : homme
Âge : environ 23 ans en apparence, et plus 83 et quelques dans la réalité
Métier : libre
Rôle (tiré du jeu d'origine) : Pyromane
Avatar : Qui le/la représente? On sait pas, mais c'est signé Kira !
Ses liens :



  • Soraleï Blackwood, ce qu'elle représente pour lui : c'est la seule autre survivante de la famille Blackwood, mais il l'ignore encore, car pour l'instant il la croie morte. Mais il va vite se rendre compte de son erreur dès qu'il se mettra à fréquenter la Meute Mafieuse, c'est-à-dire la meute qui réside à Thiercelieux et qui tient le Casino Black Moon. Il sait qu'elle a une cicatrice bien particulière au visage, donc il ne peut pas se tromper. Elle aussi le croit mort dans l'incendie.
  • Vous ?, ce qu'il/elle représente pour lui/elle : écrire ici.




____________________________________________________________________
It's only me. Just me. :
 

Can you see the Moon in my eyes ?
Can you see the Night in my eyes ?
Can you see... the DEATH ?

Sora daigne parfois vous parler en dimgray.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ethan Bennett - Frère aîné de Sora - [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Thiercelieux forum RPG :: Gérer votre Personnage :: Rôles, PVs, PNJs, ect...-
Sauter vers: