Wolves are among us. Hunt is open. Find them before they find you...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Au bord du lac... Empty
Au bord du lac... Empty
Au bord du lac... Empty
Au bord du lac... Empty
Au bord du lac... Empty
Au bord du lac... Empty
Au bord du lac... Empty
Au bord du lac... Empty
Au bord du lac... Empty
 

 Au bord du lac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Éliana Elstice Dorde
Éliana Elstice Dorde

Membre
Cryophile


Messages : 57

Feuille de Personnage
Physique:
Au bord du lac... Left_bar_bleue0/0Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Au bord du lac... Left_bar_bleue0/0Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (0/0)
Social:
Au bord du lac... Left_bar_bleue0/0Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (0/0)Au bord du lac... Vide
MessageSujet: Au bord du lac...   Au bord du lac... EmptyMar 12 Jan - 18:05


Au bord du lac...



J'avais tout finis de préparer pour la soirée de monsieur Elstice. Et comme je le craignais, la soirée ne tourna pas autour de sujet d'alchimie mais ne banalités sans intérêts. Je n'étais même pas invitée aux conversations et je ne devais réaliser que mon rôle. Servante. Heureusement que j'avais beaucoup de travail. Je me serais vraiment ennuyée comme autrement. J'apportais les différents plats que je cuisinais avec Alphonse. Avec une tenue parfaite, un style propre et surtout le sourire. Pas le droit à l'erreur avec le maitre alchimiste. Je faisais donc attention à chacun de mes mouvements et chacun des leurs. Il ne fallait pas trébucher et leur renverser un plat dessus. Sinon ce serait la mort assurée... Non pas la leur... La mienne... Rien d'intéressant à vrai dire aujourd'hui. Heureusement, la journée se termina enfin et les invités regagnèrent leurs véhicules en fin d'après-midi pour s'en retourner chez eux. Je fais rapidement le ménage, la vaisselle et le rangement. Puis je tente de m'éclipser pour sortir me promener. C'est alors que monsieur Elstice me remarque vers la sortie et m’interpelle.

"N'est-t-il pas un peu tard pour une promenade ?"
"Il n'est jamais trop tard pour prendre l'air monsieur. Je comptais me rendre au lac dans ce but."
"Très bien, vas-y donc. Pas d'imprudence et ne rentre pas trop tard."
"Je ne serais pas longue monsieur. A plus tard."

J'enfile alors mon long manteau de cuir noir, enroule mon écharpe grise autour du cou, mets mes gants avant de me chausser de botte longue à talon. Puis je sors dans la fraicheur de la ville du soir. Qu'elle temps agréable. Il fait froid, mais le ciel est dégagé et l'on peut voir les premières étoiles scintiller dans le ciel nocturne qui monte lentement à l'horizon. Superbe, je m'en vais alors au lac. Objectif, relax... Se détendre et profiter d'un bon moment tranquille au bord de l'eau. J'irais bien faire un plouf, malheureusement je ne suis pas certaine que l'on ne me remarque pas. Et autant voir quelqu'un nager c'est perturbant ici, autant voir quelqu'un nager le soir par ce froid glaciale c'est particulièrement étrange. Donc, on va éviter. Surtout que je ne voudrais pas que quelqu'un s'imagine mes dispositions avec la glace... Enfin, inutile d'y penser, je ne me révélerais pas ainsi en publique sans une excellente raison.

J'arrive bientôt à la plage de galets. Rapidement je m'avance. Il y a bien quelques personnes mais aucuns ne semblent s'intriguer de ma présence. Ainsi je profite pour marcher au bord de l'eau. Je ne pense pas faire le tour du lac, je ferais demi-tour quand le soleil disparaitra complètement derrière les montagnes alentours. En attendant je marche, perdues dans mes pensées. Repensant au gros chien d'hier soir. Curieux quand même qu'un si gros chien se promène ainsi seul. En réfléchissant, je me demande si avec ce gabarie, il ne s'agissait pas d'un autre animal. Un loup peut-être ? Un loup-garou ! Non, impossible, ça n'existe pas. Ce ne sont que des légendes. Même si j'avoue que l'alchimie permet beaucoup de chose, je doute que l'on puisse créer ce genre de chose. Et naturellement ? Non, trop délicat. Enfin... J'espère retomber dessus ce soir en vérité, pour cette raison que je suis sortie. Mais j'ai peu d'espoir. Peut-être rencontrer son maitre ? J'en doute aussi. Enfin, nous verrons bien ce que le destin nous réserve. Peut-être une autre rencontre amicale.




© Kira

Revenir en haut Aller en bas
Soraleï Blackwood
Soraleï Blackwood

Fond'active
Louve Omega

Fond'activeLouve Omega

Messages : 70

Feuille de Personnage
Physique:
Au bord du lac... Left_bar_bleue36/40Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (36/40)
Mental:
Au bord du lac... Left_bar_bleue32/40Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (32/40)
Social:
Au bord du lac... Left_bar_bleue9/40Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (9/40)Au bord du lac... Vide
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... EmptyLun 18 Jan - 20:35



Nickelback - Make Me Believe Again [ft. Éliana Elstice Dorde]
Au bord du lac...


Je ne cessais de repenser à la fille d’hier soir. La journée avait été longue et sans intérêt particulier, Arkan m’avait demandé d’aller sermonner deux jeunes imbéciles qui se la racontaient un peu trop dans un pub, mais quelques coups de poings et ma simple présence avaient suffit à les calmer. J’étais, après tout, le Loup Blanc, le seul de la Meute à pouvoir les tuer. Qui plus est j’étais aussi l’Oméga, je cumulais donc aussi les capacités d’apaisement de mon rang. Un savant mélange de carotte et de bâton en somme. Mais je me servais plus volontiers du bâton, ce qu’Arkan, notre Alpha, ne me reprochait pas autant que je l’aurais cru. Les Alphas étaient durs. Pas que j’en ai connus beaucoup cela dit, Arkan étant le seul.

Puisque je me trouvais en bordure de la ville, j’avais laissé Warren me déposer en moto au bord du lac. C’était le plus souvent lui qui m’accompagnait dans mes missions de dissuasion. De par son orientation sexuelle réprouvée par les esprits vieux jeux des autres membres de meute, Warren se retrouvait souvent exclu. Comme moi à cause de mon statu de Loup Blanc. Ce point commun nous rapprochait souvent comme binôme de mission. Et c’était un tandem qui fonctionnait.

Le soleil n’avait pas encore totalement disparu lorsque Warren me déposa, aussi je décidais de m’asseoir sur les galets près de l’eau et d’observer les dernières personnes qui quittaient petit à petit les lieux. Tous les humains étaient bien emmitouflés pour se protéger du froid glacial, mais ma température de louve ne m’autorisait guère plus qu’un débardeur et un perf - le tout en noir. J’adorais ce blouson typiquement motard, offert bien entendu par Warren. Il allait très bien avec le pantalon de cuir et les bottes - toujours de moto, et toujours noirs - que je portais ce soir-là, eux aussi offerts par mon grand frère d’adoption. Être bien équipé, disait-il, nous permettait de mieux nous mêler aux humains. Sur que si je m’étais baladée en claquettes-chaussettes par ce froid, j’aurais été moins discrète. Le séant confortablement déposé sur un gros galet plat, je laissais mon regard dériver vers autrui.

Avec l’arrivée de la nuit et les superstitions toujours bien présentes dans les esprits, les humains se pressaient de rentrer avant la nuit complète. Ils avaient bien trop peur du Grand Méchant Loup. Mais je trouvais que Thanos n’était pas si terrible que ça. C’était même un Bêta tout à fait acceptable, selon mes critères.

Il n’y eut bientôt plus personne à l’horizon, et j’envisageais un plongeon dans l’eau. Avec ma température corporelle inhabituellement élevée, je pouvais aisément me le permettre. Intriguée, je retirais mes bottes et mes chaussettes - tiens, elles étaient grises elles - me relevais, et m’approchais de l’eau dans le but de tester sa température. Mes longs cheveux blonds masquaient totalement mon visage et mon champ de vision par la même occasion, mais je me fiais à mon odorat pour m’avertir d’un éventuel danger. Gardant mes précieuses bottes à la main, je trempais un ou deux orteils dans l’eau. Mmh. Pas convaincue.


© Galatée
Please don't copy or reproduce without my permission, thanks.


Revenir en haut Aller en bas
Éliana Elstice Dorde
Éliana Elstice Dorde

Membre
Cryophile


Messages : 57

Feuille de Personnage
Physique:
Au bord du lac... Left_bar_bleue0/0Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Au bord du lac... Left_bar_bleue0/0Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (0/0)
Social:
Au bord du lac... Left_bar_bleue0/0Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (0/0)Au bord du lac... Vide
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... EmptyMer 27 Jan - 16:13

HRP :


Au bord du lac...


Je continue d'avancer, avant de m'arrêter et de soupirer... Personne... Je m'en retourne déçue en direction de la ville et me remet en route le vent dans le dos. Cette marche aura au moins eut le mérite de m’aérer après cette longue journée en compagnie des invités de monsieur Elstice. Malheureusement, personne n'était là pour discuter et me changer les idées. Sur la plage de galets je marche d'un pas rapide. Je perçois alors tardivement à l'horizon, une silhouette féminine qui semble alors m'avoir remarquée. Comment, je l'ignore, mais elle regarde dans ma direction alors que l'obscurité gène ma vision et sûrement la sienne. Impossible de nous reconnaitre à cette distance. Et de toute manière, en m'approchant, je ne la reconnais toujours pas. Son visage et ses formes me sont inconnues. Je ne crois pas l'avoir déjà rencontrée. Alors timidement, je passe près d'elle et la salue d'un signe de tête en prononçant faiblement.

Bonsoir.

Puis je poursuis ma route en direction de la ville, non sans être intriguée par son... Tatouage on dirait... Ou peut-être une marque... Sur son œil. C'est curieux, jamais vu ça auparavant. Mais c'est jolis. Cependant, je remarque alors un détail qui m'effraie presque. Elle a les pieds dans l'eau sans trembler. De par la température extérieure, cette eau ne doit pas être à plus d'une dizaine de degrés. Rapidement, mon cerveau s'emballe à la recherche des réponses concernant cette femme. Serais-ce une autre cryophile ? Serais-ce seulement possible ? Edward me mentirait en ne m'en parlant jamais ? Ce phénomène m'intrigue et me fais me poser des tas de questions. Est-ce que le maitre sait quelque chose et ne m'en a jamais parlé ? Un alchimiste devrait être au courant de ce genre d'individus. Je restais immobile à contempler ses pieds dans l'eau. Me demandant si oui ou non il était possible que ce soit normal. Sans me rendre compte que je la fixais depuis maintenant plusieurs secondes.

Excusez-moi... Vous allez bien ? Je veux dire, vous n'avez pas froid dans l'eau ?

Je me permets de m'approcher légèrement. Incrédule... Je vérifie alors les alentours... Mais personne n'est avec elle. Ce n'est pas non plus un défis ou une bêtise de ce genre. De plus, elle tiens ses chaussures à la main, donc c'est volontaire qu'elle soit entrée à l'intérieur de ce point d'eau aussi froid que mon corps. On l'aurait poussée à la limite, mais là non. J'attends donc si elle va m'apporter des réponses à toutes les questions qui fusent dans mon esprit, ne serait-ce peut-être qu'à celle que je lui ai posée. Qui est-elle ? Et que fait-elle ? Là est la question.



© Kira

Revenir en haut Aller en bas
Soraleï Blackwood
Soraleï Blackwood

Fond'active
Louve Omega

Fond'activeLouve Omega

Messages : 70

Feuille de Personnage
Physique:
Au bord du lac... Left_bar_bleue36/40Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (36/40)
Mental:
Au bord du lac... Left_bar_bleue32/40Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (32/40)
Social:
Au bord du lac... Left_bar_bleue9/40Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (9/40)Au bord du lac... Vide
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... EmptyMer 27 Jan - 19:16



Nickelback - Make Me Believe Again [ft. Éliana Elstice Dorde]
Au bord du lac...


J'en étais à ce stade de mes réflexions quand j'aperçu une silhouette au loin. Une rousse. Immédiatement, mon cœur se mit à battre plus fort, et j'imaginais qu'il s'agissait de la petite d'hier soir. Je la fixais pendant un long moment à travers l'épais rideau de ma chevelure - elle devait penser que je ne la voyait pas - me demandant si cela pouvait être elle. Se revoir, si vite ? D'un nonchalant haussement d'épaules, je décidais finalement que ça n'avait aucune importance. Elle arriva finalement auprès de moi, et me salua d'un timide :

- Bonsoir...

Je me figeais. Même sous forme humaine, mon ouïe n'avait rien à envier à la plus avertie des chauves-souris. Et je reconnu instantanément sa voix. C'était elle ! Vivement - peut-être un peu trop - je relevais la tête et la fixais intensément. Mmh, pas DU TOUT suspect ça comme comportement. Par chance, elle m'a déjà tourné le dos et dépassée, il y a donc peu de chances qu'elle ait aperçu mes mouvements presque reptiliens tant ils sont vifs. Comme je passe très peu de temps parmi les humains, j'ai tendance à oublier de me forcer à bouger plus doucement. J'hésite entre la rattraper et la suivre, mais, après tout, je sais déjà où elle habite, et c'est derrière un portail en argent. Détail qui a son importance, du moins en ce qui me concerne.

Je m'apprête donc à la héler, lorsque soudainement, elle se retourne et revient vers moi. J'en reste comme deux ronds de flan. Gné ? Tandis qu'elle s'approche, je la vois fixer mes pieds dans l'eau glaciale. Soudain, le lien se fait dans mon esprit : j'ai encore oublié de me comporter comme un être humain, et cela l'a tellement perturbée qu'elle fait demi-tour. Décidément. Heureusement pour mon espérance de vie, Arkan ne peut pas me tuer, sinon, je pense que ça ferait un certain temps qu'il l'aurait fait. Elle me tire de mes pensées en m'abordant une nouvelle fois :

- Excusez-moi... Vous allez bien ? Je veux dire, vous n'avez pas froid dans l'eau ?

Je souris. Elle respire toujours autant la naïveté et la candeur, et mon instinct de chasseresse en est tout émoustillé. Par réflexe, je ramène devant mon visage la longueur de cheveux qui couvre le côté gauche de mon visage. Je n'aime pas qu'on fixe ma cicatrice. Au sein de la meute, tous, du plus jeune au plus vieux, en passant même par Arkan et Thanos, ont appris à ne pas fixer ce côté-ci de mon visage. Mais les humains sont si curieux... J'ai donc pris l'habitude de dissimuler la marque derrière un épais rideau de cheveux. Cela étant fait, je daigne enfin répondre à son interrogation :

- Non, je n'ai pas froid, je vous remercie.

Ça m'amuse énormément de faire comme si tout ça était normal, alors que je sais pertinemment que je n'en ai pas l'air. Cela dit, si je pique sa curiosité, j'arriverais peut-être aussi à savoir pourquoi ses mains ont cette étrange odeur de froid.


© Galatée
Please don't copy or reproduce without my permission, thanks.


Revenir en haut Aller en bas
Éliana Elstice Dorde
Éliana Elstice Dorde

Membre
Cryophile


Messages : 57

Feuille de Personnage
Physique:
Au bord du lac... Left_bar_bleue0/0Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Au bord du lac... Left_bar_bleue0/0Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (0/0)
Social:
Au bord du lac... Left_bar_bleue0/0Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (0/0)Au bord du lac... Vide
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... EmptyLun 1 Fév - 15:39


Au bord du lac...


J'observe l'inconnue attentivement, elle est jolie, sa cicatrice est néanmoins étrange en plus de me rappeler celle du chien d'hier soir. C'est curieux, c'est vraiment exactement la même forme. Mais la jolie blonde décide de cacher la marque derrière ses cheveux. Mince je devais trop l'observer et cela a dû la gêner. Puis, rapidement, je me reprend avant de l'entendre me répondre de sa voie mélodieuse.

Non, je n'ai pas froid, je vous remercie.

J'acquiesce d'un signe de tête en souriant timidement. La belle jeune femme était mystérieuse et étrangement, je la trouvais attirante. Le mystère autour d'elle m'intéressait vraiment et je voulais en apprendre davantage. Mais comment faire cependant pour ne pas la noyer de questions sans queue ni tête alors que forcément, j'en avait à propos d'elle, du chien et de sa cicatrice. C'était trop bizarre. Mais je tenais à en avoir le cœur net. Je reste là où je suis, et répond alors malgré ma timidité.

Excusez moi de vous avoir dévisagée. Pour ne rien vous cacher, j'ai rencontré un chien hier soir qui semblait posséder la même marque sur l’œil et cela m' intrigue. Vous connaissez ce chien ? Une femelle, assez grande et entièrement blanche excepté cette marque sur l’œil. On a joué ensemble un moment hier soir.

J’espérais qu'elle le connaisse, j'avais beaucoup aimée jouer avec ce chien. Et peut-être que cette femme et sa maitresse, peut-être même qu'on s'entendra bien. Mais je m'avance peut-être de trop. Il faut que je patiente. J'attendis donc sa réponse. Avant de me rappeler de mes manières.

J'en oublie mes bonnes manières, veuillez m'excuser. Je m'appelle Eliana Elstice Dorde. Enchantée. Et vous ? Qui êtes vous ?

J'attends alors sa réponse, emmitouflée dans mon manteau sans avoir froid. On pouvait remarqué que ma tenue était plutôt légère pour le froid qu'il faisait. Mais cela ne semblait pas l'étonner. Seulement moi était étonnée. A vrai dire, je croisais rarement des gens supporter de mettre les pieds nus dans le lac glacé à cette heure. C'était étrange. Peut-être même aussi étrange que de pouvoir générer de la glace abondamment.



© Kira

Revenir en haut Aller en bas
Soraleï Blackwood
Soraleï Blackwood

Fond'active
Louve Omega

Fond'activeLouve Omega

Messages : 70

Feuille de Personnage
Physique:
Au bord du lac... Left_bar_bleue36/40Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (36/40)
Mental:
Au bord du lac... Left_bar_bleue32/40Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (32/40)
Social:
Au bord du lac... Left_bar_bleue9/40Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (9/40)Au bord du lac... Vide
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... EmptyDim 7 Fév - 20:44



Nickelback - Make Me Believe Again [ft. Éliana Elstice Dorde]
Au bord du lac...


Je ne quitte pas mon air relativement neutre quoique cordial, mais en mon fort intérieur je suis amusée. Elle acquiesce à ma réponse d'un signe de tête, en souriant timidement. Mes yeux humains voient de façon plus précise que ceux du loup, lui qui s'appuie plutôt sur l'odorat pour chasser. Je peux donc mieux admirer ma douce, et je dois admettre que sa petite bouille est choupi. Heureusement que j'ai obtenu ma morsure assez tôt, parce qu'elle n'a pas l'air bien vielle, et malgré notre grand écart d'âge, celui auquel je me suis arrêtée est assez proche du sien. À moins qu'elle aussi ne soit une créature millénaire qui traîne dans les parages, mais cela me paraît être un peu trop gros. Et puis, les créatures magiques détectent en général assez vite notre présence dans le coin et s'abstiennent d'empiéter sur notre territoire.

- Excusez moi de vous avoir dévisagée. Pour ne rien vous cacher, j'ai rencontré un chien hier soir qui semblait posséder la même marque sur l’œil et cela m'intrigue. Vous connaissez ce chien ? Une femelle, assez grande et entièrement blanche excepté cette marque sur l’œil. On a joué ensemble un moment hier soir. J'en oublie mes bonnes manières, veuillez m'excuser. Je m'appelle Eliana Elstice Dorde. Enchantée. Et vous ? Qui êtes vous ?

Je suis tirée de mes réflexions concernant sa nature lorsque ma belle rousse me noie sous un flot de paroles difficile à endiguer. Hier déjà, elle m'a blablaté à n'en plus finir. Mince. J'ai failli oublier à quel point elle est bavarde. Pas vraiment ma tasse de thé, moi qui suis plutôt du genre laconique, mais il va bien falloir que je fasse quelques efforts, je ne peux pas me contenter d'aboyer comme hier. Je ricane intérieurement à cette idée. Je pense qu'elle ferait une drôle de tête.

Je parviens péniblement à trier le flux d'informations cachées au cœur de ses phrases, et comprends un certain nombre de choses dans la foulée. Notamment qu'elle n'a pas l'air d'avoir parlé de son escapade avec moi à sa famille. Cela dit, il est normal qu'elle craigne leur réaction au vu de ce qu'elle m'a dit à propos de cet...Alphonse ? Je crois que c'est ça oui. Il va falloir que je pense à demander des renseignements à Arkan. C'est alors qu'elle me donne son nom. Son nom complet. Et...il ne m'évoque rien. Mais notre Alpha pourra certainement nous en dire plus.

- Enchantée Éliana. Puis-je vous appeler Élie ? Je trouve ça plus mignon, à mes yeux cela correspond plus à ce que je vois de vous. Quant à moi, vous pouvez m'appeler Sora.

Je ne lui donne volontairement pas mon nom complet. Si par malheur elle venait à me mentionner devant un des membre de la meute, je risquerais un sacré paquet d'ennuis. D'autre part, sa famille connaît peut-être une partie des identités des garous d'ici, et je ne veux pas risquer de compromettre la meute, bien que je soit la seule représentante de mon nom. Cette petite pensée piquante avait une saveur douce-amère, et je laissais ruisseler une petite larme intérieure pour James. Il me manquait. Tous les jours.

Damned. J'ai tendance à me laisser facilement dériver dans mes pensées, l'habitude d'être seule sûrement. Je réalise alors qu'il y a une de ses questions à laquelle je n'ai pas répondu. En même temps, il y en avait tellement...

- Oh, pour la chienne...Il se pourrait que je la connaisse oui...

Je ne compte pas en dire plus pour l'instant, parce que je me retiens d'éclater de rire et que je préfère faire de mon mieux pour garder un air naturel. La pauvre. Si elle savait. Je me mords doucement l'intérieur de la joue pour retenir un spasme de joie qui irradie mon corps.


© Galatée
Please don't copy or reproduce without my permission, thanks.


Revenir en haut Aller en bas
Éliana Elstice Dorde
Éliana Elstice Dorde

Membre
Cryophile


Messages : 57

Feuille de Personnage
Physique:
Au bord du lac... Left_bar_bleue0/0Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mental:
Au bord du lac... Left_bar_bleue0/0Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (0/0)
Social:
Au bord du lac... Left_bar_bleue0/0Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (0/0)Au bord du lac... Vide
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... EmptyMar 16 Fév - 14:42

HRP :


Au bord du lac...


La jeune femme en face de moi ne me semble pas très concentrée sur la conversation, je parle beaucoup à vrai dire. Quelle idée de la noyer de question aussi rapidement aussi ? Cependant, elle parvient à me répondre aux plus importantes. J'écarquille les yeux en l'entendant m'appeler Élie, personne ne m'avait jamais appelée ainsi. Et elle veut que je l'appelle Sora ? Tant de familiarité pour une première rencontre s'est à la fois intriguant et grisant. A vrai dire, j'ai rarement connu des gens aussi prompt à se donner des surnoms mignons. Surtout en précisant que ceux-ci le sont davantage que nos noms complets. Je bafouille alors légèrement suite à sa réponse.

"Je... Oui, très bien Sora, appelez moi Élie."

Je tique cependant sur ce qu'elle venait de dire après coup. Elle me trouve mignonne ? Serait-ce une façon détournée et très charmante de me le dire. Ça va un peu vite, non ? J'en perds mes mots. A vrai dire, je ne côtoie pas forcément beaucoup de personne. Encore moins des jeunes femmes aussi rayonnantes. Les vieilles alchimistes que je rencontre ne sont que des personnalités excentriques et bien que leurs sujets de conversation soient parfois intéressants, cela tourne de plus en plus rarement autour de ma personne. Comme si elles avaient fait le tour de mes capacités et qu'il n'y avait plus rien à découvrir. Alors que j'aimerais connaitre mes limites et contrôler ce pouvoir. Enfin, inutile de se morfondre et profitons de l'instant présent avec la belle blonde.

"Oh, pour la chienne...Il se pourrait que je la connaisse oui..."
"Vraiment ? Je veux dire, je suis contente de l'apprendre, j'avais peur que ce soit un chien errant qui risquait de se faire attraper."

J'attends alors davantage d'explication. Même si dans le fond, la chienne d'hier soir n'est plus mon principal intérêt. Là maintenant, Sora a toute mon attention et j'ai envie de poursuivre la discussion avec elle. Bien qu'elle ait l'air distraite et peu bavarde, je ne sais pas pourquoi, mais elle m'intrigue. Peut-être pour cette cicatrice sur son visage. Mais j'ai cessé de le fixer comprenant parfaitement que je la gênais. J'essaie de paraitre moins curieuse et davantage courtoise pour faire bonne impression. Puis mon regard se repose sur ses pieds nus dans l'eau. Elle n'a vraiment pas froid ?



© Kira

Revenir en haut Aller en bas
Soraleï Blackwood
Soraleï Blackwood

Fond'active
Louve Omega

Fond'activeLouve Omega

Messages : 70

Feuille de Personnage
Physique:
Au bord du lac... Left_bar_bleue36/40Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (36/40)
Mental:
Au bord du lac... Left_bar_bleue32/40Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (32/40)
Social:
Au bord du lac... Left_bar_bleue9/40Au bord du lac... Empty_bar_bleue  (9/40)Au bord du lac... Vide
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... EmptyJeu 4 Mar - 20:19



Nickelback - Make Me Believe Again [ft. Éliana Elstice Dorde]
Au bord du lac...


- Je… Oui, très bien Sora, appelez-moi Élie.

Je la devine confuse. Visiblement, mon approche semble l’avoir perturbée. Elle est choute. Si elle savait… J’ai beau être l’Oméga, et être en capacité de fréquenter les humains avec une certaine facilité – ce qui justifie mon autonomie dans mes déplacements et le fait que j’habite loin de la meute – je n’en reste pas moins un prédateur. Et les choupinettes proies sans défense, tout le monde aime ça. Enfin…tous les loups aiment ça. Toutefois, ça ne provoque pas le même type de réaction selon les membres de la meute. En général, les mâles ont tendance à devenir grivois, voir lourds, tandis que les femelles virent sanguinaires. Moi ? Moi ça va, merci. Blague à part, oui, sa fragilité m’excitait comme n’importe quel loup-garou digne de ce nom, mais je pouvais le réfréner. Repousser la bête au fin fond de mon conscient et lui dire "coucouche panier papattes en rond", et ça marchait. Ce qui était logique. Étant l’Oméga, mon rôle était d’apaiser mais aussi de contrôler la meute. Il fallait donc que je puisse me contrôler, moi. Une fois de plus, ma douce laissa filtrer sa candeur et sa fraîcheur dans ses réponses, ce qui me recentra sur elle :

- Vraiment ? Je veux dire, je suis contente de l’apprendre. J’avais peur que ce soit un chien errant qui risquait de se faire attraper.

Je ricane doucement à cette idée. Les loup-garous sont très, très malins. Et vicieux. Réussir à en attraper un – vivant ! – est une chose quasi-impossible pour un humain lambda, ou même pour un alchimiste. Seuls les Hunters, formés et créés pour, en sont capables. Et encore. La puissance et la sauvagerie de ma race en font des créatures difficiles à capturer, et plus encore à tuer.De toute façon, il n’y a pas de Hunters dans la région, Arkhan s’en est assuré lorsqu’il a installé la meute à cet endroit. Pas con cet Arkhan. C’est ptet pour a qu’il est Alpha et pas moi. Que je vous rassure, je préfère nettement être l’Oméga. C’est quand même vachement plus cool. Toute la meute m’adore et me vénère comme un genre de mini-divinité locale, bien que l’inverse ne soit pas franchement réciproque. Mais au moins, je peux faire ce que je veux, et l’Alpha ne peut pas employer sa Domination sur moi, j’y suis insensible. Là où les autres loups peuvent être contraints par le pouvoir et la puissance de l’Alpha lorsqu’il émet ses ordres, je suis la seule à n’en avoir rien à carrer. Si la colère d’Arkhan peut mettre toute la meute à genoux, je suis la seule à rester debout. C’est très, très rigolo. Je lui réponds néanmoins :

- Ne vous en faîtes pas à ce propos. Elle sait parfaitement ce qu’elle fait.

Je sais pertinemment qu’elle a perçu mon intelligence sous ma forme lupine, intelligence réellement inhabituelle pour un animal. Mais de toute façon un gabarit pareil étant de base inhabituel, il est admissible qu’une telle créature soit aussi d’une intelligence rare, non ? Je sais, je sais. J’essaye de me justifier là. En soi, j’ai fait une connerie, et je prie très fort pour ne pas avoir à en payer le prix. Mais tant que personne ne découvre notre relation, tout ira bien…non ?

Je me reprends. Wow ! Déjà, je parle de relation ! On ne se connaît qu’à peine ! Certes, mais j’ai un bon feeling avec cette petite. Et puis, elle aussi a l’air d’être une créature un peu particulière… À minima si l’on considère ses origines. Je flaire du mystère là-dedans, et à mes heures perdues, je serais plaisamment amusée de le résoudre. De toute façon, vu comme elle est pipelette, ma petite bavarde finira bien par me livrer des informations…

Son regard se pose à nouveau sur mes pieds nus qui font trempette. Décidément, ça en devient une obsession. Par orgueil ou par flemme, qu’en sais-je, je décide de ne pas chercher à faire d’efforts pour dissimuler ma nature. D’une certaine manière, j’ai envie qu’elle le découvre. Qu’elle comprenne. Que je sois un peu moins seule… Oh certes me direz-vous, j’ai une meute toute entière pour partager des liens. Mais je ne me sens pas liée à eux. Je n’y trouve que peu d’attaches…je ne m’y sens pas vraiment chez moi. Et puis, vivre en permanence avec un seul et même groupe de personnes, c’est vite pesant. Surtout au bout de plusieurs décennies. Un peu de sang neuf ne peut que m’égayer et me divertir.


© Galatée
Please don't copy or reproduce without my permission, thanks.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au bord du lac... Vide
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Zones RPG :: Rives du Lac :: Plage de galets-
Sauter vers: