Wolves are among us. Hunt is open. Find them before they find you...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

 

 Liste des Rôles (tirés du jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

PNJ Fondateur
Déesse Imatérielle et Inaccessible


Messages : 76
MessageSujet: Liste des Rôles (tirés du jeu)   Ven 8 Jan - 16:49



Voici la liste des rôles inspirés du jeu d'origine. Comme vous pouvez le constater, il y a des choses qui ont été retirées, mais surtout, il y a des rôles qui ont été créés spécifiquement pour le forum ^^. Si vous avez des idées de rôles, adaptés du jeu ou inventés directement depuis votre imagination, n'hésitez pas à nous en faire part, en ouvrant un nouveau sujet ici.

  • Ancien : Libre
    L’Ancien est un vieil Hunter qui a pris sa retraite il y a de ça des années. Aujourd’hui, il est une source de connaissances pour les jeunes de la nouvelle génération de Hunters. Néanmoins, si vous lui demandez gentiment, il renseigne aussi les Humains.

  • Ange : Libre
    Son pouvoir spécial vient de sa capacité au sacrifice pour les autres. Il est capable d’étendre une influence bénéfique sur la ville, quand il s’y trouve. Cela lui permet d’apaiser les esprits et de calmer les tensions.

  • Bouc émissaire : Libre
    Sorte de Captain America adapté. Ou, si vous préférez, un super soldat d'élite. Autrefois faible et maigrichon, le Bouc Emissaire a été transformé grâce aux expériences des Alchimistes. Il a gagné en force et en puissance, en endurance et en résistance physique. Taillé comme un culturiste, il est plutôt joli garçon. Ses capacité physiques améliorées font de lui un super combattant, difficile à vaincre par la force (à moins d'être une créature inhumaine).

  • Chaman : Libre
    Il est le seul capable de guérir aussi bien les humains que les loups garous ou les lycans. Néanmoins, pour ces derniers, le service est loin d’être gratuit. Soit il vous demande de l’argent, soit il vous confie une mission en échange de ses soins. Seuls les Humains ont le droit d’être soignés sans contrepartie. Il n'est capable que de guérir. Son principe opposé est la Sorcière.

  • Chien-loup : Libre
    Un hybride loup garou/lycan. On ne sait pas trop ce que ça donne une fois transformé. Il n’a pas de meute, il est trop différent, son comportement est trop aléatoire pour que l’on puisse se fier à lui. Dans l’ensemble, c’est un solitaire assez dangereux. Quand il est sur le territoire d’une meute, il est constamment surveillé.

  • Corbeau : Libre
    Le Renard et lui sont, par essence, des principes opposés. Néanmoins, on ignore dans quel camp ils sont. Le Corbeau possède la capacité spéciale de pouvoir se transformer en oiseau, quand il le désire. Ce qui est très utile pour espionner sans se faire remarquer. Il n'a pas d'autres pouvoirs que celui-çi. Sous sa forme humaine, il a les mêmes capacités que l’oiseau : une bonne vue et une bonne ouïe.

  • Cryophile : Pris Par qui ?
    Issu d'expériences des Alchimistes, le Cryophile a vu son génome (son ADN quoi) tripatouillé, afin qu'il puisse générer de la glace quand bon lui semble. Or, c'est un moyen fort efficace de lutter contre un loup garou ou un lycan car ils sont assez sensibles au froid. Du moins, au froid avec des températures négatives. Son principe opposé est le Pyromane.

  • Démon : Libre
    C’est le principe opposé à l’Ange. Il essaye de le détruire afin de propager son aura de chaos et de haine sur la ville. Quand il touche quelqu’un, il le transforme instantanément en Berserk, c’est à dire en guerrier invincible qui sème mort et désolation sur son passage. Il ne peut le faire qu’une fois par mois, et l'effet ne dure que 6 heures 6 minutes 6 secondes. Précisément.

  • Eros (=Cupidon) : Libre
    Son passe temps favori ? Créer et défaire des couples. Comment y parvient t'il ? Il intrigue à longueur de temps, pire qu'une courtisane. Il est fan de potins et un peu gai sur les bords. Il a une vilaine tendance à avoir un comportement de "bitch", si vous voyiez ce que je veux dire. Sa couleur favorite est le rose, sous toutes ses formes.

  • Fille de petite vertu : Réservé (négociable)
    Elle a un don pour déceler les mensonges, quels qu'ils soient. Elle travaille pour la Meute Mafieuse, en tant que serveuse dans le Hellfest Nightcall. Lorsqu'on lui ment, elle voit la couleur des yeux de la personne changer de couleur, et elle entends la voix de la personne dans sa tête qui lui dit la véritée. Elle donc au courant de tout un tas d'informations qu'elle ne devrait pas savoir, elle connaît bien trop des secrets de la meute, mais comme c'est aussi quelqu'un de très discret et d'utile, les garous la gardent en vie.

  • Gitane : Libre
    Descendante d'une longue lignée de spiritueux, la Gitane entretiens de forts rapports avec les morts et les fantômes de manière générale. Elle habite non loin du cimetière; sa demi-soeur n'est autre que la Voyante, qui a un pouvoir dérivé du sien. Elle peut se servir des morts pour agir à sa place, et à distance. Elle sait tirer les cartes et peut plus ou moins prédire votre avenir, et elle sait concocter des philtres à bases de plantes, tels les philtres d'amour.

  • Grand méchant loup : Libre
    A l'instar du Loup Garou Blanc, le grand méchant loup ne dépend pas de la pleine lune pour se transformer en loup. Mais il est psychologiquement bien plus instable que le loup blanc, car se transformer en loup le perturbe mentalement. Il met autant de temps qu'un garou normal pour se transformer, c'est-à-dire environ 15 à 20 minutes, et il souffre comme eux.

  • Infect père des loups : Libre
    Il est le seul à pouvoir créer des Loups Garous supplémentaires. Mais il ne peut pas les tuer, c'est pourquoi il doit bien réfléchir avant d'agir. Il lui suffit pour cela de mordre la personne qu’il désire transformer. Il semblerait qu’une loi magique ai été apposée sur les garous, pour les empêcher de s’entretuer. C’est probablement une loi ancienne, car on en ignore l’origine. On dit qu’autrefois, les paroles des anciens faisaient loi, c’est peut-être une explication au phénomène.

  • Joueur de flûte : Libre
    Quand le joueur de flute entame la danse, alors il n’est personne qui ne puisse lui résister. Dès que les premières notes sortent de sa flûte, tous les gens présents, quels qu’ils soient, sont ensorcelés. Son pouvoir est aussi efficace avec n’importe quel type d’instrument, mais une flûte est petite est facile à transporter.

  • Loup-garou blanc : Pris Par qui ?
    Il est le seul à pouvoir tuer des confrères Loups. Il peut aussi se transformer beaucoup plus vite que ses confrères : il ne lui faut que 5 minutes là où il en faut 15 aux loups garous normaux. Il est le seul qui ne dépends pas de la lune pour se transformer. Rôle couplé avec le rang Omega.

  • Pyromane : Libre
    Issu d'expériences des Alchimistes, le Pyromane a vu son génome (son ADN quoi) tripatouillé, afin qu'il puisse générer des flammes quand bon lui semble. Or, c'est un moyen fort efficace de lutter contre un loup garou ou un lycan car leurs pelages sont très inflammables. Son principe opposé est le Cryophile.

  • Renard : Libre
    Peut se transformer en renard. Travaille seul, et s'oppose souvent au Corbeau. Ils sont, par essence, des principes opposés. On le soupçonne de collaborer avec la Mafia.

  • Salvateur : Libre
    Il possède un étrange pouvoir qui lui sert de bouclier. Ce bouclier semble composé d'air solide et peut apparaître ou disparaître à volonté. Il peut l'agrandir ou le diminuer et il peut donc englober d'autres personnes avec lui. Toutefois, plus la surface est grande, moins le bouclier est résistant. Il peut aussi se rendre invisible, mais pas inodore ni inconsistant.

  • Sorcière : Libre
    Spécialiste des mauvais sorts, la sorcière peut vous concocter un petit empoisonnement sur mesure si vous voulez vous débarrasser de quelqu'un. Elle possède de nombreux pouvoirs liés à la magie noire, mais elle n'est pas capable de guérison. A la limite, elle peut faire un peu de "bricolage" magique pour vous rafistoler, mais ça coûte une blinde et ce n'est pas garanti. Elle travaille pour n'importe qui du moment qu'on la paye correctement.

  • Thanatos : Libre
    Dieu mineur qui régente la Mort. Il vient chercher ceux qui vont bientôt mourir, sous les ordres de la déesse en chef, la Lune. On le dit très beau, car ce serait le frère jumeau d'Eros.

  • Voyante : Libre
    (Peut aussi être un voyant.) Lorsqu'elle touche quelqu'un, de peau à peau, elle est capable de voir toute la vie de la personne en une fraction de seconde. Par ce biais, elle peut donc découvrir ce que l'on tente de lui cacher. Son don ne fonctionne pas à distance. Se servir de ses pouvoirs la laisse fatiguée, voire épuisée. Une fois qu'elle a vu toute la vie de la personne, des fragments lui reviennent par instants, ce qui fait que pendant une semaine, elle mélange ses propres souvenirs avec ceux de la personne en question. C'est pourquoi elle ne renouvelle pas l'exercice trop souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liste des Rôles (tirés du jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Thiercelieux forum RPG :: Gérer votre Personnage :: Rôles, PVs, PNJs, ect...-
Sauter vers: